Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Minicreation
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Jules et Lucie

Jules et Lucie sont venus au monde le 21 novembre 2011 et pour leur souhaiter la bienvenue un cadeau de naissance leur sera offert :

Jules et Lucie

Si vous aussi vous souhaitez un cadeau original et unique

 Valou Minicréation fait des vitrines sur le thème de votre choix.

Vous choississez la couleur, vous donnez vos idées et l'inspiration du créateur fait le reste.

Valou Minicréation travaille aussi sur photo pour

 une reproduction miniaturisée à l'identique (dans la mesure du possible).

D'ailleurs la  prochaine création sera faite sur la base de photos pour un départ en retraite

à suivre....

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
V
Elles ne semblent pas, elles sont super jolies...j'y ai mis tout mon coeur et surtout tout mon savoir faire...tu ne le regretteras pas. A demain Biz
C
elles semblent super jolies<br /> <br /> <br /> <br /> demain, je les verrai, c'est un beau cadeau qui restera un souvenir pour les parents et les enfants<br /> <br /> <br /> <br /> à demain, ne les oublie pas hihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Valou Minicreation
  • Valou Minicréation vous propose des vitrines miniatures sur le théme de votre choix, pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite....) ou juste pour vous faire plaisir. Entierement fabriquées à la main et personnalisées à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité