Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Minicreation
Newsletter
Archives
12 février 2011

Commandes

Bonjour à tous et à toutes,

Valou Minicréation vous propose de passer vos commandes ou de demander un devis soit :

  • en contactant directement l'auteur (cliquez sur le lien dans la colonne de gauche "contactez l'auteur"

ou

  • en laissant un commentaire sous une photo que vous aimez.

Vous pouvez egalement vous inscrire à la newsletter.

Cela ne vous engage en rien, mais  vous permettra de suivre les événements, les suggestions, les mises à jours de Valou Minicréation, en priorité et par mail.

N'hesitez pas à vous manifester quand vous aimez, en cliquant sur "J'AIME" sous chaque post ou photo.

Vous pouvez aussi me retrouver sur facebook en cliquant sur le lien suivant :

http://www.facebook.com/album.php?aid=49169&id=100000554518896&l=1212d8441d

A bientôt de vous compter parmis mes clients, amis ou simples visiteurs.

Bonne fin de journée à toutes et tous

vitrinebb

Valérie

Publicité
Commentaires
C
je me suis doutée que tu avais oubliée, mais j'ai vu que tu avais mis " réservé"<br /> j'ai fait essai sur ton site , peut être que "casper" efface mes messages<br /> <br /> quant à t'excuser pour ton oubli j'attends le soleil pr prendre une décision
V
J'étais en train de travailler sur ta commande.<br /> <br /> oui j'ai retrouvé la mémoire, mais comme nous n'en avions pas reparlé, c'était passé aux oubliettes...désolée. <br /> <br /> Je te l'ai donc réservé!!! Et ne t'inquiètes pas celle de noël est mise de côté aussi pour la fin d'année.<br /> <br /> Avec toutes mes excuses.<br /> Valérie
C
hello, es tu ds les bras de Morphée?<br /> <br /> je pense que tu as retrouvé la mémoire<br /> <br /> à plus
C
horreur, si tu perds la mémoiré va voir sur facebook , j'ai mis trois vitrines, une qui serait bien pour fêtes des mamies<br /> <br /> alors, lumière!!!!
V
Désolée mais je ne vois pas laquelle? Je dois avoir une perte de mémoire? Tu peux m'aider stp? <br /> A bientôt<br /> Valérie
Publicité
Valou Minicreation
  • Valou Minicréation vous propose des vitrines miniatures sur le théme de votre choix, pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite....) ou juste pour vous faire plaisir. Entierement fabriquées à la main et personnalisées à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité