Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Minicreation
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Bonjour à toutes et à tous

Voilà plus d'une semaine que je me retrouve sans internet...problème de zone passant en dégroupage partiel.

Je ne peux donc plus, pour le moment vous montrer mes nouveautés, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement... J'essaie de faire tout pour que cela ne dure pas plus longtemps, mais cela ne dépend pas de moi hélas!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et vous dis à bientôt.

Merci de votre compréhension.

Valérie

Publicité
Commentaires
Publicité
Valou Minicreation
  • Valou Minicréation vous propose des vitrines miniatures sur le théme de votre choix, pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite....) ou juste pour vous faire plaisir. Entierement fabriquées à la main et personnalisées à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité