Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Minicreation
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Voici Winnie

Pour egayer une chambre d'enfant, pour un cadeau de naissance ou d'anniversaire, voici ma nouvelle création : 

Winnie est le 1er tableau en 3D d'une longue série sur le thème des héros préférés de nos cheres têtes blondes...

Winnie1

...Ils seront tous personnalisables à la demande : Prénom, date d'anniversaire, petit texte...à vous de choisir.

Winnie_Paul       Winnie_Tiago

Au petit prix de 25€, ces petits cadres feront la joie des petits et des grands.

Je file vite me remettre au travail pour vous présenter d'autres modèles très vite.

En attendant n'hésitez pas à laisser vos idées et vos commandes en commentaire ou en contactant l'auteur.

Valérie

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
madame, penseriez vous par hasard que je demande le presqu'impossible,mais non c'est une idée!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: tu as la bise de MC avec qui j'ai passé la journée
V
Bien noté Madame je m'y mets de suite...pour certain il faut juste que je trouve les images...mais rien n'est impossible.<br /> <br /> Merci pour votre soutien et vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bisous
V
bonsoir,<br /> <br /> voila une corde de plus à ton arc,apres les vitrines,la pate fimo maintenant la 3D,une belle diversification toutes ces choses aussi belle les unes que les autres.<br /> <br /> continue sur ta lancée<br /> <br /> bisous
C
bounjour madame<br /> <br /> chouette cadre yago, commandé!!!!!!!<br /> <br /> n'oublie pas Thomas, Nathan, Christiane<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Publicité
Valou Minicreation
  • Valou Minicréation vous propose des vitrines miniatures sur le théme de votre choix, pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite....) ou juste pour vous faire plaisir. Entierement fabriquées à la main et personnalisées à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité