Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Minicreation
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Twilight

Composition faite sur une toile de 30x24cm pour l'anniversaire de ma fille, fan de Twilight :

Twilight

Il n'est évidement pas à vendre...je tiens à ma vie...et il est d'ailleurs difficile de l'approcher maintenant qu'il trône dans sa chambre. Mais ceci vous donne un aperçu de se que l'on peut faire pour faire plaisir à un proche en offrant un cadeau unique.

Si vous souhaitez vous aussi offrir un cadeau original et unique, contactez l'auteur en lui envoyant un mail et votre idée de cadeau. Selon la taille de la toile le prix varie entre 20 et 40€ (sans FDP).

A bientôt et bon dimanche à tous.

Valérie

 

Publicité
Commentaires
M
c'est genial je l'adore ma mere c'est une pro.
C
ce sont des photos que tu as mises<br /> <br /> cela fait bel effet<br /> <br /> tu lui as donné avant son anniversaire, très mal cela<br /> <br /> bisous
Publicité
Valou Minicreation
  • Valou Minicréation vous propose des vitrines miniatures sur le théme de votre choix, pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite....) ou juste pour vous faire plaisir. Entierement fabriquées à la main et personnalisées à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité