Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Minicreation
Newsletter
Archives
16 mai 2011

Dernière semaine Spécial Fête des Mères

Vous n'avez plus que 7 jours pour profitez de vos avantages "Spécial Fête des Mères" :

          PRIX EN BAISSE + FRAIS DE PORT OFFERTS

Vous trouverez un choix original et unique dans l'album spécial Fête des Mères à des prix tous petits :

Des portes clès :

porte_cles_2_50_  Porte_cles_3_  porte_cles_4_  Porte_cl__5_

 

Des cadres 3D :

    Tomates 12€       Citrouille 22€ 

    Elephant 25€       Papillon 25€

 

Des Magnets :

                          Magnets_vendu De 3€ à 8€

Des Vitrines :

Coiffeur 25€  Peintre  28€  surf 35€

N'hesitez plus et allez découvrir les autres créations et idées cadeaux dans l'album "Fête des Mères" pour bénificier des promotions, mais ATTENTION vous n'avez plus que 7 jours, soit jusqu'au 22 mai 2011.

Les frais de ports sont également offerts jusqu'au 22 mai 2011 pour les autres albums.

Bonne journée et bonne visite.

Valérie

Publicité
Commentaires
V
Aaahhh madame papillon craque, pas de soucis je te l'ai réservé, promis il sera pour toi. Je ne peux pas décevoir ma fidéle cliente. Mais je vais arreter de faire ce que tu aimes sinon tu vas dévaliser mon stock lol. Bonne journée et à bientôt.
C
je le voudrais ce cadre papillon, il est trop beau<br /> <br /> bisous
Publicité
Valou Minicreation
  • Valou Minicréation vous propose des vitrines miniatures sur le théme de votre choix, pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite....) ou juste pour vous faire plaisir. Entierement fabriquées à la main et personnalisées à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité