Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valou Minicreation
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

Peinture

Bonjour à toutes et à tous,

Les vacances sont là et la détente aussi. Je vous présente donc mes premiers pas dans le domaine de la peinture.

 

femme

 

Il y a encore beaucoup de progres à faire, mais j'avoue que j'ai pris plaisir à me lancer.

Valou Minicréation ouvre donc un album (colonne à droite de cette page) pour la peinture, car il y en aura surement d'autres tableaux.

japonaise

Pour le moment j'ai choisi la peinture acrylique, plus facile à rattraper quand on râte!!! loll

J'espère que la visite de ce nouvel album vous plaira et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire, des suggestions ou même des conseils.

Bonne visite et à bientôt

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Valou Minicreation
  • Valou Minicréation vous propose des vitrines miniatures sur le théme de votre choix, pour toutes occasions (mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite....) ou juste pour vous faire plaisir. Entierement fabriquées à la main et personnalisées à la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité